750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figue au Miel
11 juin 2015

One pan pasta aux fruits de mer

Cela faisait quelques temps déjà que les recettes de pâtes "tout-en-un" me trottaient dans la tête!

Quoi de mieux en effet qu'une recette facile, rapide à préparer, équilibrée et qui plaît à toute la famille?? On met tous les ingrédients dans la marmite... et hop, y'a plus qu'à laisser mijoter!

Alors quand j'ai trouvé cette idée sur le blog des "Filles à table" je me suis lancée!!

 

DSC03347

 

Je n'ai quasiment rien changé à la version originale (http://lesfillesatable.com/2015/05/20/one-pot-pasta-aux-fruits-de-mer/), sauf que je n'avais pas de safran (j'ai mis du curcuma), ni de bouillon de légumes.

Ce plat familial a bien eu le succès escompté!

Comme j'adore les pâtes, je me vois bien essayer d'autres recettes du même type pour mes repas du soir, comme celle-ci (http://www.blogdechataigne.fr/one-pan-pasta-au-chorizo-from-martha-stewart/), déjà validée et à laquelle j'avais rajouté des crevettes cuites décortiquées pour encore plus de gourmandise!

 

Un petit truc: utilisez des spaghetti 'spécial sauce" ou avec "tréfilage au bronze", c'est à dire avec une texture rugeuse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Figue au Miel
Publicité
Archives
Publicité