750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figue au Miel
20 octobre 2011

Potimarron rôti au four

Coucou,

C'est l'automne alors on (re)découvre les légumes de saison! Personnellement, je ne connaissais pas vraiment le potimarron, je savais vaguement que sa peau est comestible mais j'avais toujours préféré m'en tenir à ses cousins la courge butternut et le potiron... Erreur!!

Simplement rôti au four, c'est un délice!

DSC04920

 

Ingrédients:

- 1 potimarron

- 2 gousses d'ail en chemise

- 1 cuillère à soupe de miel  (de chataîgnier)

- de l'huile d'olive (en vaporisateur)

-sel, poivre.

Lavez soigneusement le potimarron avec une brosse, puis découpez-le en tranches. Posez les tranches sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, déposez l'ail, arrosez d'huile d'olive et de miel. Salez, poivrez et enfournez pour environ 45 mn à 200 °C.

Régalez-vous de ce bon goût de chataîgne!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Figue au Miel
Publicité
Archives
Publicité