750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figue au Miel
13 juillet 2015

Glace au yaourt à la fraise

J'utilise rarement ma sorbetière, mais pour l'été (et après les dernières confitures maison faites à la MAP), j'ai décidé de ranger ma machine à pain au profit de la sorbetière.

Avec cette chaleur qui dure, j'ai voulu tester une glace toute simple au yaourt (rapport aux 4 yaourts à la fraise oubliés dans le frigo!).

 

 

DSC03390

 

 

Ingrédients:

- 4 yaourts à la fraise

-2 yaourts type "fjords"

-3 cuillères à soupe de sirop d'érable

 

Démarrer la réfrigération de la sorbetière.

Mélanger tous les ingrédients.

Verser dans la cuve de la sorbetière et laisser turbbiner pendant 20 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Figue au Miel
Publicité
Archives
Publicité