750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figue au Miel
12 mai 2015

Crème glacée banane-fraise (sans sorbetière)

Il fait chaud en ce moment, alors comme c'est aussi la saison des fraises (j'aime beaucoup les "Cléry" de mon village) et que j'avais 2 petites bananes un peu mûres, je me suis laissée tenter par une glace!

DSC02930

DSC02933

Ingrédients:

- 2 petites bananes

-160 g de fraises

-60 g de sucre glace

-25 cl de crème liquide légère

-1/2 citron pressé

 

Fouetter la crème avec le sucre glace.

Mixer les fraises et les bananes.

Mélanger la crème et les fruits mixés.

Ajouter le jus de citron.

Laisser au congélateur pendant au moins 3 heures (en mélangeant de temps en temps pour briser les cristaux de glace)

 

Tout le monde se régale!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Figue au Miel
Publicité
Archives
Publicité