750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figue au Miel
29 janvier 2014

Tarte aux pommes express

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une tarte sucrée. Alors quand mes enfants m'ont rappelé qu'ils mangeaient parfois une bonne tarte aux pommes à la cantine... je me suis laissée tenter!!

Attention, c'est une recette ultra rapide pour gourmands pressés. Merci à Nat !

(http://lejardindenat.canalblog.com/archives/2013/12/04/28585812.html)

 

DSC01428

 

Ingrédients:

- 1 pâte feuilletée

- 4 pommes

- 2 cuillères à soupe de vergeoise blonde

- un peu de beurre

 

Etaler la pâte sur une feuille de papier sulfurisé et la déposer sur la plaque du four.

Eplucher les pommes et les découper en lamelles.

Disposer les pommes sur la pâte.

Recouvrir de beurre fondu et parsemer de sucre vergeoise.

Enfourner pour 40 mn à 200 °C.

Régalez-vous de ce grand classique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Figue au Miel
Publicité
Archives
Publicité