750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Figue au Miel
14 février 2012

Crème au chocolat

Une crème onctueuse qui ravira les amateurs de chocolat!!

 

DSC06120

 

Ingrédients (pour 4 ramequins):

-100 g de chocolat noir

- 25 cl de crème fraîche liquide entière

-10 cl de lait

-2 cuillères à soupe de cassonade

-2 cuillères à soupe de maïzena

 

Portez à ébullition la crème, le lait et le chocolat coupé en morceaux. Ajoutez le sucre puis la maïzena. Mélangez bien au fouet pendant 3 ou 4 mn à feu réduit (le mélange va épaissir légèrement).

Versez dans des ramequins. Laissez refroidir puis placez au réfrigérateur 2 heures. Et c'est tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me présente, Marie-Rose, je travaille chez 750 grammes et m'occupe principalement de la communauté des blogueurs avec Chef Damien, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de ‘croiser’ ton blog et j'aimerais beaucoup faire ton portrait.
Figue au Miel
Publicité
Archives
Publicité